Vampire Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Bloodlines

La Camarilla veut le pouvoir, le Sabbat veut le Chaos, les Anarchs veulent juste la liberté. Et pendant ces querelles intestines, les vampires d'Orients préparent l'assaut de la ville. Quel camps choisirez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drake Daimon ( Tzimisce ~ Sabbat )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Daimon

Drake Daimon


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2010

Drake Daimon ( Tzimisce ~ Sabbat ) Empty
MessageSujet: Drake Daimon ( Tzimisce ~ Sabbat )   Drake Daimon ( Tzimisce ~ Sabbat ) EmptyMar 8 Juin - 22:35

{I} IDENTITE

    Nom: Daimon
    Prénoms: Drake
    Age Apparent: 25 ans
    Age Véritable: 50 ans
    Lieu et Date de naissance:
    Refuge: dans le sous sol d' un vieil hopital à l' abandon, fermé par une lourde porte métalique et à clé
    Métier: tueur
    Orientation sexuelle: hétérosexuel
    Faction: Sabbat



{II} INFORMATIONS VAMPIRIQUES {vampires uniquement vous l'aurez compris}

    Clan: Tzimisce
    Faiblesse de clan: Les Tzimisces sont des créatures très territoriales, choisissant un refuge et le protégeant avec férocité. Lorsqu'un Tzimisce dort, il doit s'entourer d'au moins deux poignées de terre d'un endroit qui a compté pour lui de son vivant (par exemple la terre de son lieu de naissance ou la tombe lors de sa création).

    Disciplines: Je suis un Tzimisce, mes disciplines de clan sont: Animalisme, Augure et Vissicitude. J'ai 3 points à répartir. Je peux donc mettre: Animalisme: 0/ Augure:1/ Vissicitude: 2
    Fonction/Statut: membre d' une meute


{III} VOTRE PERSONNAGE

    Description physique:

    Grand vampire de 1m85, Drake pèse 80 kilos et s' habille tout le temps en noir, mais jamais en costume, il en a horreur. Ou alors en jeans/pulls larges à capuches, noirs.Il porte aussi couramment des mitaines de biker en cuir noir, et son blouson en cuir, c' est un objet important pour lui.

    Description psychologique:

    Drake est quelqu’un de secret, il n’aime pas parler de lui.
    C’est un solitaire dans l’âme depuis qu’il est petit. Non pas par indifférence mais plutôt car il a toujours eu l’impression d’être en décalage avec les autres, Drake a horreur de la vie moderne et de tout système permettant aux autorités de contrôler les individus. Il considère les Sabbats comme sa seule véritable famille.
    En compagnie d' autres Sabbats, Drake se montre aimable, voir sociable. Sensuel séducteur, il est beau, il fait des envieux, et il le sait. Drake adore sentir le regard des autres courir sur son corps viril. Mais attention, ne prenez pas ce joli vampire pour un bogoss sans cervelle. Drake a horreur des vampires trop bien fringués, faibles ou qui n' ont pas un minimum d' humour (noir, si possible, l' humour).
    Il est cruel, voir sadique. Pour les humains, surtout. Voir la peur se dessiner sur leur visage quand il en croise lui plait beaucoup et les voir le supplier d' épargner leur misérable vie est un délice exquis.
    En ce qui concerne les vampires de la Camarilla, Drake ne leur pardonne pas le fait d’avoir tué Mickaël, son Sire et compte bien leur faire passer le goût de "vivre".


    Histoire Drake naquis le 14 Mars de l’an 1980 dans un village près de Los Angeles, enfin près de l’endroit où la banlieue apparaitrait moins de deux ans plus tard. Ses parents étaient des professeurs d' école, immigrés d’Italie partis rejoindre Los Angeles pour un départ vers le « nouveau monde », et travaillaient dans la petite école du coin. Il a été heureux, c' est sûr, et il m’occupait entre s' occuper de son furet de la terre et l’école. Ses parents avaient été acceptés ici, avaient acheté leur maison (démolie depuis), et ils vivaient paisiblement grâce aux puissances en place dans le pays. Le travail du sol et les travaux de mécano lui ont permis d’avoir très tôt une musculature plutôt prononcée, atout qui lui a permis, à seulement 18 ans, de s’enrôler dans l’armée, après avoir prévenu ses parents de sa décision. Ils étaient fiers de leur fils, cela se voyait. Mais un soir, Drake fut abordé par un par celui qui allait devenir son Sire, et là, il a vraiment connu l' enfer.
    Battu par des Sabbats plus anciens, enterré vif, puis devant affronter d' autres "nouveaux nés" dans une sorte de Cercle de Feu, sa non vie fut seulement épargnée que grâce à sa ruse, à ses pouvoirs naissants et au chef qu' on appelle Archevêque et qui épargna à Drake un combat contre un Lasombra qui l' aurait découpé en rondelles.
    Cela se passait il y a 25 ans et Drake s' est endurcit, surtout après son séjour dans le domaine de son Sire, prénommé Mickaël où il a connu le répit, celui ci lui enseigna les bases de ce qu' il devait savoir sur le clan Tzimisce.
    Pour récompenser ses efforts, son Sire lui offrit son propre blouson de cuir. (oui, celui qui est sur l' avatar)
    Puis un jour, son Sire l' envoya à Los Angeles, pour qu' il se présente enfin à l' Archevêque, pour qu' il mette son savoir et ses pouvoirs au service du Sabbat. Mais à la veille de son départ, le refuge de son Sire fut attaqué par des membres d' une autre faction (surement la Camarilla), et son Sire, pour sauver Mickaël fit diversion et se sacrifia pour que celui ci puisse au plus vite rejoindre Los Angeles, planqué dans un camion. Voilà pourquoi Drake a une dent contre la Camarilla.
    Drake établit une planque dans les caves sans fenêtres d' un hopital désafecté. En fait, l' ancienne morgue, seule unité fermée par une lourde porte en fer qui grince. Pas besoin de système de sécurité, l' endroit est dissuassif, surtout avec les S.D.F. et les drogués qui errent en journée autour du site. Comme tout possesseur de refuges insolites, Drake gère lui même l' intendance des lieux dans le plus grand désordre inimaginable. Les seuls meubles qui décorent son refuge sont des récup' sur des poubelles.
    Son matelas est intriguant. Pourtant, quoi de plus normal, pour un Tzimisce que d' avoir un matelas remplit de terre natale ?
    Drake est maintenant prêt à affronter Los Angeles et ses dangers. Du moins, c' est ce qu' il pense...


    Motivation en tant que vampire?

    Mes motivations ? Ha, c' est simple : m' amuser avant tout. Avec vous, en rp. Puis dévelloper mon personnage, en faire un Sabbat digne de ce nom... Je conçois les forum rpg comme une forme d' évasion, j' ai beaucoup d' imagination, et j' adore le concept de la Mascarade.


{IV} HORS JEUX

    Avez vous lu ça? Click OUI [] - NON [] {Mettre non, c'est risqué d'avoir les admins aux fesses en cas de non respect de celui ci}

    Prénom ou surnom : Julien
    Votre âge : 30 ans
    Fréquence de connection (/7) : une fois par jour
    Comment avez vous connu le forum? : simplement en cherchant une image sur le clan Tzimisce
    Comment le trouvez-vous? : il est cool ! Ne jetez rien (si j' ai "zappé" un truc important, dites le moi...)
    Avatar : Cam Gigandet
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia Henkermann

Ligeia Henkermann


Nombre de messages : 117
Age : 34
Age du personnage : 207 ans
Clan : Tzimisce
Faction : Indépendants
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Les Disciplines: Vicissitude: 3
Les Relations:

Drake Daimon ( Tzimisce ~ Sabbat ) Empty
MessageSujet: Re: Drake Daimon ( Tzimisce ~ Sabbat )   Drake Daimon ( Tzimisce ~ Sabbat ) EmptyMer 4 Aoû - 3:11

Personnellement, je crois que tu as zappé que le forum était mort. What a Face Tu ne pouvais pas le savoir en t'inscrivant vu qu'on a posté pour du beurre y a pas longtemps, mais c'est un fait. Je dis ça parce que nous avons eu un grave problème de mauvaise orientation URL pendant un trèèès long moment et personne, apparemment, n'a jamais su pourquoi, si bien que tout le monde a déserté. L'admin n'a pas pu être joint depuis le miraculeux retour à la normale qui s'est opéré plutôt récemment (en mars... oui je sais, tout est relatif).

Anciennement modo ici, je t'invite donc à poursuivre ta route en te priant de nous excuser pour t'avoir laissé venir t'engouffrer dans cette impasse. Sache que les partenaires de ce forum pouront peut-être t'accueillir, de même, Mercury Piretti et moi-même proposons l'inscription sur nos propres forums sur le thème de Vampire : la Mascarade.

Le sien : http://bloodville2010.forumactif.org/
Le mien, qui est en construction (mais on ne sait jamais, si tu veux nous envoyer ton mail ou quelque chose pour t'avertir de l'ouverture) : http://moonlight-masquerade.forumactif.org/

Voilà, je te souhaite une bonne continuation, et encore une fois : désolés de t'avoir laissé te fourvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Daimon ( Tzimisce ~ Sabbat )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sabbat
» Le Sabbat
» Olympe Harper {{Lasombra - Sabbat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Bloodlines :: L'Administration de Vampire Bloodlines :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: