Vampire Bloodlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Bloodlines

La Camarilla veut le pouvoir, le Sabbat veut le Chaos, les Anarchs veulent juste la liberté. Et pendant ces querelles intestines, les vampires d'Orients préparent l'assaut de la ville. Quel camps choisirez vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des questions? N'hésitez pas!

Aller en bas 
+2
Allister Keats
Sebastian Lacroix
6 participants
AuteurMessage
Sebastian Lacroix
Prince de Los Angeles
Sebastian Lacroix


Nombre de messages : 1162
Age du personnage : 239 ans
Clan : Ventrue
Faction : Camarilla
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Les Disciplines: Domination 1, Endurance 0, Présence 2
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyJeu 6 Nov - 17:35

Trop de clans, trop de factions, vous êtes perdus? Venez en discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirebloodlines.1fr1.net
Allister Keats

Allister Keats


Nombre de messages : 16
Age : 41
Age du personnage : 203 ans
Clan : Malkavien
Faction : Camarilla
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Les Disciplines: Augure 3
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyDim 5 Avr - 21:11

Bonjour à tous

Combien de temps un vampire qui s'est perdu hors de son corps (discipline augure) pourrait-il tenir sans se nourrir et qu'advient-il lorsque le temps passé à jeuner atteint la fatale limite ?

Je cogite un peu sur l'histoire du personnage que je souhaiterais incarner, et j'envisage de plonger dans cet état le parent de mon vampire pour donner éventuellement à ce dernier matière à cogiter pour que le premier retrouve le chemin vers sa blafarde carcasse. Mon personnage n'aurait évidemment pas à connaitre la réponse à ma question mais le joueur en aurait besoin pour sa narration.

Voilou, merci pour tout éclaircissement qui pourrait m'être apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lacroix
Prince de Los Angeles
Sebastian Lacroix


Nombre de messages : 1162
Age du personnage : 239 ans
Clan : Ventrue
Faction : Camarilla
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Les Disciplines: Domination 1, Endurance 0, Présence 2
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyDim 5 Avr - 22:01

Bonjour ^^

En fait le vampire qui entre en projection astrale, voit son corps entrer en torpeur. En gros, il s'endort et ne peut rien faire.

Si le sang venait à manquer à un vampire, il tomberait aussi en torpeur et cela pourrait durer éternellement jusqu'à ce qu'il puisse avoir de quoi se nourrir. Vu qu'un vampire est mort, il ne meurt pas quand il n'a pas assez de sang en lui, il tombe dans ce sommeil artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirebloodlines.1fr1.net
Allister Keats

Allister Keats


Nombre de messages : 16
Age : 41
Age du personnage : 203 ans
Clan : Malkavien
Faction : Camarilla
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Les Disciplines: Augure 3
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyDim 5 Avr - 23:50

Voilà qui est parfait. Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyDim 5 Avr - 23:56

Toujours à propos de l'Augure 5...
Un vampire qui se balade dans l'astral, peut-il se faire blatter par des wraiths Giovanni? =) (prépare éventuellement un second compte avec un(e) Giogio)
Je sais c'est sadique...mais je commence à apprécier ce clan de crevures.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lacroix
Prince de Los Angeles
Sebastian Lacroix


Nombre de messages : 1162
Age du personnage : 239 ans
Clan : Ventrue
Faction : Camarilla
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Les Disciplines: Domination 1, Endurance 0, Présence 2
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyLun 6 Avr - 20:16

Giovanni? décidément fan de l'inceste xd

Se faire Blatter= se faire battre?

Si le fantôme est suffisamment puissant oui. En fait tout dépend de la force mentale du vampire par rapport au fantôme. Donc, à priori ce sera toujours la bonne vieille règle du: Le plus vieux des deux gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirebloodlines.1fr1.net
Piretti Mercury

Piretti Mercury


Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Les Disciplines:
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyMer 13 Mai - 15:11

Bonjour,

Je suis en rien perdue bien au contraire, vampire bloodline ou la mascarade cela me connait bref, j'ai un pseudo naze, pas la peine de m'en faire part, je le sais j'ai lu aussi le règlement mais voilà ma question.

Je souhaiterais endosser le rôle de la goule du Prince ( oui j'ai toujours eu beaucoup d'ambition ) bon d'accord, je joue des tonnes de vampires et pour une fois j'avais envie de changer un peu, jouer le rôle de la servitrice me parait dans mes cordes...j'aime lécher des bottes...bref...

J'attend donc plus une approbation qu'autre chose, et bien sur ainsi pouvoir changer ce beau petit pseudo qui me va à ravir ..qu'en pensez vous ?

*sors*

Oh et bien entendu je prend les quelques détails comme dans le JDR mascarade, en gros, une goutte de sang de ce cher prince pour me nourrir et je lui fait ronron sur la jambe, enfin vous voyez quoi, pour ce qui est des capacités de ma goule, je suppose qu'avec le temps potence+force d'âme sont acquises ?

Enfin si vous le souhaitez votre Majesté, je me ferais un plaisir d'être votre dame de main et + si affinité, ( je plaisante )

En l'attente d'une réponse, cordialement..euh...hum! et bien appelez moi comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Sebastian Lacroix
Prince de Los Angeles
Sebastian Lacroix


Nombre de messages : 1162
Age du personnage : 239 ans
Clan : Ventrue
Faction : Camarilla
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Les Disciplines: Domination 1, Endurance 0, Présence 2
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyMer 13 Mai - 19:27

Je n'y vois pas d'objection, après tout c'est normal que je sois entouré d'une foule d'admiratrices *cough cough*

Force d'âme - la résistance du vampire - et Potence - la force vampirique - sont en effet compris dans le pack de la goule. Cependant vous n'aurez pas de points à répartir de fait, mais dans le jeu, vous pourrez l'interprétez en gardant mesure.

Avez vous pensez à regarder Mercury, un personnage qui vous plairait peut être? https://vampirebloodlines.1fr1.net/humains-f10/les-goules-t90.htm .

Rien ne vous empêche de vous créer votre propre personnage cela dit. C'est à votre convenance.

Bien à vous,
Le Prince
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirebloodlines.1fr1.net
Shandra Blake

Shandra Blake


Nombre de messages : 164
Age : 54
Age du personnage : 250 ans
Clan : Tremere
Faction : independants
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Les Disciplines: Domination 1/ Augure 1/ Thaumaturgie 1
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyMer 13 Mai - 19:41

comme vousl l' avez lu dans mon post, je me retrouve le mentor d' une jeune Tremere, et je voudrai bien l 'utiliser bientôt pour la suite de mon histoire, car elle va me servir d' assistante, quelle serait le mieux, créez un pnj ou bien un autre compte joueur et pour elle, je lui laisserai juste l' augure, apres tout si elle à les meme talents que moi, a quoi me sert mon age avancée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lacroix
Prince de Los Angeles
Sebastian Lacroix


Nombre de messages : 1162
Age du personnage : 239 ans
Clan : Ventrue
Faction : Camarilla
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Les Disciplines: Domination 1, Endurance 0, Présence 2
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyMer 13 Mai - 19:46

Hum...cette histoire est mal fichue, tu es nouvelle en ville et la Fratrie t'autorise à avoir une Infante? Je ne vois pas trop l'intérêt d'un duo de la sorte à moins de vouloir jouer toute seule xd
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirebloodlines.1fr1.net
Piretti Mercury

Piretti Mercury


Nombre de messages : 69
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Les Disciplines:
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyMer 13 Mai - 19:49

Hum j'ai choisi d'être le bras "fort" du Prince, mais si vous souhaitez que je m'attèle à faire un autre personnage, cela me gêne guère...

Hum, disons que je souhaitais être la goule de quelqu'un d'où le fait que je pensais à cette belle Mercury ( même si dans le jeu elle est bien moins sexy ) ahem...

Bien alors si cela ne vous gêne pas que je vous cire les bottes votre Majesté, dès ce soir j'endosserais son nom et son prénom....et vous servirais pour l'éternité ( enfin si il ne m'arrive rien de fâcheux )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyr.forumchti.com
Shandra Blake

Shandra Blake


Nombre de messages : 164
Age : 54
Age du personnage : 250 ans
Clan : Tremere
Faction : independants
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Les Disciplines: Domination 1/ Augure 1/ Thaumaturgie 1
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyMer 13 Mai - 19:53

non je m' ennuierait bien vite, mais pour mes recherches, elle serait la pour "surveiller" mes faits et gestes, car il n' y a pas que vous qui vous me mefiez de moi, la fratrie Tremere de LA aussi
Revenir en haut Aller en bas
Héria Chahine

Héria Chahine


Nombre de messages : 817
Age : 34
Age du personnage : 110 ans
Clan : Disciples de Seth
Faction : Indépendants
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Les Disciplines: Occultation 1, Présence 0, Serpentis 2
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyMer 13 Mai - 20:01

Shandra, pourquoi ne pas en faire un PV?
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Sebastian Lacroix
Prince de Los Angeles
Sebastian Lacroix


Nombre de messages : 1162
Age du personnage : 239 ans
Clan : Ventrue
Faction : Camarilla
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Les Disciplines: Domination 1, Endurance 0, Présence 2
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyMer 13 Mai - 20:47

Bon courage pour votre fiche, Jane Doe

Oui, c'est une bonne idée, Héria, car ça pourrait être un personnage intéressant. Fait en un poste vacant, et joue là en pnj entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirebloodlines.1fr1.net
Héria Chahine

Héria Chahine


Nombre de messages : 817
Age : 34
Age du personnage : 110 ans
Clan : Disciples de Seth
Faction : Indépendants
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Les Disciplines: Occultation 1, Présence 0, Serpentis 2
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyJeu 14 Mai - 2:50

Reprise de la question initiée par notre nouvelle tête, je me demandais (et c'est pas plus mal que j'le fasse autrement que par MP) si les goules pouvaient recevoir un point de compétence des disciplines de leur maître vampire, après apprentissage - comme ce qui se fait, paraît-il, dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Sebastian Lacroix
Prince de Los Angeles
Sebastian Lacroix


Nombre de messages : 1162
Age du personnage : 239 ans
Clan : Ventrue
Faction : Camarilla
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Les Disciplines: Domination 1, Endurance 0, Présence 2
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyJeu 14 Mai - 9:39

Si tu veux dire, peuvent ils avoir des points de discipline en roulant un peu leur bosse, oui. Comme les vampires qui pourront avoir un point de discipline supplémentaire au fur et à mesure du jeu. Mais ce point n'interviendra pas dès le début de la création du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirebloodlines.1fr1.net
Emily Slater

Emily Slater


Nombre de messages : 36
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Clan : //
Faction : Humains
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Les Disciplines:
Les Relations:

Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! EmptyJeu 14 Mai - 13:41

C'est c'que j'voulais savoir. Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthemasks.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Des questions? N'hésitez pas! Empty
MessageSujet: Re: Des questions? N'hésitez pas!   Des questions? N'hésitez pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions? N'hésitez pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Bloodlines :: L'Administration de Vampire Bloodlines :: Le Centre du Forum :: Le Salon des Invités-
Sauter vers: